LA-HAUT, DANS LES CIEUX



Les humains de la Terre connaissent ce qui se passe autour d’eux par la voie des gouvernements et des médias, leurs traits d’union avec le peuple. Les humains sont tenus volontairement dans l’ignorance de ce qui se passe vraiment dans le monde et en particulier hors de notre monde.

Il est dit que de tout ce qui est enseigné et diffusé par les institutions d’éducation et le gouvernement, au sujet de l’humanité 97% est FAUX. Tout spécialement ce qui se passe là-haut, dans les cieux.

Le texte qui suit n’est pas de la science-fiction, pour plusieurs cela peut sembler l’être, vous avez le libre choix de croire ou non. Cela vous appartient.

La Terre fut colonisée des milliers de fois par des races extraterrestres, tout particulièrement à la suite d’un cataclysme majeur, tel le déluge. Il n’y a pas eu seulement un déluge, mais des dizaines de milliers de déluges depuis la formation de notre Terre. Le dernier remonte à environ 12 000 ans avec le départ des Atlantes de notre planète. Dans les écrits de l’Inde, il est mentionné que sur Terre, il y a au moins un grand déluge tous les 52 000 ans. Pour nous le déluge de Noé. Après chaque déluge ou cataclysme majeur, une nouvelle civilisation d’humain voit le jour. L’être humain que nous sommes est composé de 22 génomes d'origine extraterrestre. Ce qui veut dire qu’il a eu 22 modifications génétiques pour arriver à ce qu’il est aujourd’hui. Et ce, par des races différentes ou plusieurs races à la fois.

La Terre a connu beaucoup de races humaines. Dans le présent cycle d’humanité, à une certaine époque, il y avait onze races différentes en même temps sur Terre, aujourd’hui, il ne reste que l’Homo sapien composé de quatre couleurs, provenant de quatre races extraterrestres.

Durant les années 30, les reptiliens Draco Ciakhar sont revenus pour imposer leur dictature à l’humanité. Et dans les années 50, ce sont le Petits Gris qui sont revenus. Ces deux races malveillantes ont signé des ententes avec les gouvernements ou les militaires de plusieurs pays de la Terre, en échange de technologie. Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient avec les humains de la planète conquise. La dernière tentative avec l’accord de l’État Profond qui les représente sur Terre, fut la vaccination et le confinement des années passées. Leur but était de couper les humains de leur âme et en faire des esclaves à leur service.

Ceci n’a pas fonctionné, car les Grands Frères Galactiques, les gardiens de la Terre sont intervenus à plusieurs reprises pour contrecarrer les plans diaboliques des Forces de l’Ombre. Ces êtres Galactiques ont également apporté une technologie aux Terriens, à ceux qui travaillaient pour le bien de l’humanité. C’est de celui que fut créé l’Alliance terrestre, le projet Solar Warden de la US Navy, la construction d’une base américaine sur la Lune, le LOC (Lunar Operation Commande). Il s’agit d’une station de relais pour ceux qui viennent de la Terre, et de là avec des vaisseaux appropriés, ils peuvent voyager à travers tout le système solaire.

Tout ce qui est dit ici et dans la suite de cet article fait partie du Programme Spatial Secret de plusieurs pays : l’Allemagne, les États-Unis, la Russie, la Chine, le Japon, Israël, etc.

L’Accord Artémis

L’Accord Artémis est une entente entre certains pays ayant des programmes spatiaux opérationnels. Il s’agit d’accords bilatéraux négociés entre les nations spatiales et les États-Unis, signé pour la première fois le 13 octobre 2020 entre les États-Unis et sept pays : Australie, Canada, Italie, Japon, Luxembourg, Émirat arabes unis et le Royaume-Uni.

Un autre accord du même genre, organisé par la Fédération Galactique, fut signé en juillet 2021. Il a eu lieu sur Ganymède, une des 79 lunes de Jupiter. Plusieurs races non humaines étaient présentes et une forte délégation de Terriens. Les pays présents étaient représentés par des militaires. Exceptionnellement, des PDG de sociétés progressistes étaient invités : Elon Musk de Space X et Tesla. Jeff Bezos de Amazon et Bleu Origin. Richard Branson de Virgin et de Galactic Unité 22. Deux invités spécieux : Gene Roddenberry et William Shatner de la série Star trek. Cette série fut directement inspirée des Frères Galactiques. Plusieurs furent téléportés sur la Lune, à la basse LOC, puis, avec des vaisseaux cylindriques de transport du Solar Warden - les Gardiens de l’espace - de la US Navy, ils se sont dirigés vers Jupiter. Le voyage de ces 740 millions de kilomètres s’est fait très rapidement. Toutes les autres PDG des multinationales en particulier pharmaceutiques furent écartés à cause de leur lien trop puissant avec l’État Profond, les manipulateurs des humains sur Terre.

Entre 2021 et 2022, presque tous les malveillants extraterrestres, Petits Gris et les Dracos reptiliens, ont quitté volontairement notre système solaire. La Fédération Galactique incite les autres, les retardataires, à quitter le système solaire.

Il reste encore des cellules rebelles sur Terre et dans l’intraterre. Ils sont en cours d’évacuation par une autre race extraterrestre bienveillante, les Kurs. Les bases sur la Lune et sur Mars furent également en partie évacuées. La Fédération Galactique a procédé à la destruction de tous les satellites qui étaient en lien avec les vaccins. Ces satellites avaient comme fonction, en temps voulu, d’envoyé un signal via les nanoparticules des vaccinés, rendant ces derniers esclaves et au service des races malveillantes.

Depuis, les Grands Frères de la Confédération Intergalactiques sont entrés dans notre système solaire par la Porte des Étoile de Jupiter. Leur point de stationnement est derrière Jupiter. Cette Confédération compte 550 vaisseaux mères. Un vaisseau mère peut mesurer de 1 à 100 kilomètres de diamètre, voire plus ! L’Alliance de la Terre avec la Fédération Galactique a 138 vaisseaux mères. À l’intérieur de ces vaisseaux mères, il y a plus d’un million de vaisseaux éclaireurs. Le 12 juillet 2022, la Nasa a repéré cette flotte immense de vaisseaux près de Jupiter à l’aide de son télescope James Webb. Ceci fut rendu public et cette information est vérifiable.

Quels sont les buts de la venue de tout ce monde intergalactique dans notre système solaire ?

En tout premier : Signer une entente intergalactique de non-ingérence dans l’évolution humaine. Ils peuvent aider, mais ne pas faire le travail à notre place. Ils peuvent détruire ce que les malveillants extraterrestres ont fait et apporter des solutions pour épargner les Terriens.

Deuxième : Le méga projet HUB
Voici ce qu’a dévoilé Thor Han Eredyon de la Fédération Galactique par l’émissaire Elena Danaan, Terrienne, de la même Fédération :
« La construction du mégaprojet Hub se déroule dans la haute atmosphère de Jupiter. Le Hub sera utilisé comme un centre de diplomatie et de commerce impliquant la visite de civilisations extraterrestres et de l’Alliance Terrestre. Il décrit comment des matériaux spéciaux que l’on ne trouve pas sur Terre ont été utilisés dans la construction du Hub. Le Hub contiendra différentes sections, dont une pour le grand public en visite depuis la Terre et une section multinationale réservée aux militaires comprenant du personnel des pays suivants : États-Unis, Russie, Italie, Australie, Japon, France et Royaume-Uni. Il convient de noter l’absence de la Chine, elle a refusé de participer et a choisi de construire sa propre flotte spatiale en dehors de l’Alliance terrestre. La Chine continue de travailler avec l’État profond malgré le déclin de l’influence de ce dernier.

L’Alliance Terrestre fournit du personnel, les matériaux sont peu nombreux, ils ne sont pas suffisants, parce que cela doit être construit pour durer et qu’il n’y a pas de matériau qui égale certaines provenances dans cette galaxie. Les matériaux produits sur la Terre ne sont pas suffisamment efficaces pour construire une telle structure. Elle doit supporter différentes densités et forces gravitationnelles. Donc, l’Alliance Terrestre sera là pour fournir du personnel lorsque le [projet] du centre sera terminé, que la construction sera terminée. Ensuite, l’Alliance Terrestre prendra le relais. D’abord, la sécurité, la sûreté, lorsque la Terre sera prête, l’Alliance Terrienne prendra en charge la gestion du Hub. L’Allemagne et la Chine ne participent pas à ce projet. »

La base de la station Hub est un vaisseau mère de plusieurs dizaines de kilomètres de diamètre. D’autres étages sont en construction au-dessus de ce vaisseau. C’est difficile d’imaginer une ville flottante dans l’espace de la grandeur de Montréal ou de Paris !

Troisième : Par une technologie très avancée, le contenu génétique extraterrestre, appelé micro-organisme hydre, que les terriens ont reçu par les injections, lors de la pandémie, furent neutralisés. Ces gènes étaient dangereux et très dommageables pour l’être humain. Ils furent neutralisés, mais pas enlevés. L’être humain est toujours porteur.

Quatrième : Quatre vaisseaux mères sont près de l’atmosphère de la Terre en prévision des événements futurs. Ils sont les gardiens et les protecteurs de la planète.

L’État Profond n’a pas apprécié du tout l’intervention de détruire ses satellites. Pour se venger, 40 satellites Starlink de communication Internet Quantum, lancés par Elon Musk, furent détruit. Cette technologie venante des Grands Frères Galactique allait révolutionner tout le système Internet en remplaçant les écrans d’ordinateur par des hologrammes. Cela est remis à plus tard.

Quelques mots sur la Lune, la Lune, il y a un centre de guérison équipé de centaines de Med Bed. Ce centre fut établi pour soigner les super-soldats blessés lors des interventions sur la planète Mars. Puisqu’il n’y a plus d’intervention, dans les années à venir, ces Med Bed seront transférés sur la Terre et accessibles au public.

Il est souvent mentionné sur Internet, de ce temps-ci, l’observation d’une lumière vive dans le ciel ou boule de feu. La science n’a aucune réponse satisfaisante. Que se passe-t-il exactement ? Il y a de la guerre dans l’espace tout comme sur la Terre. Les lumières observées sont la destruction de vaisseaux non autorisés qui tentent de s’introduire dans notre système solaire. La lumière peut être visible plusieurs minutes, voir beaucoup plus, puis disparaît lentement. Ce n’est pas l’éclair de lumière attendu, tel que mentionné dans les articles précédents. Plus tard, je vais revenir sur le sujet du grand éclat de lumière.

Il est dit que plusieurs PDG de multinationales pharmaceutiques ont quitté la Terre pour la planète Mars, se réfugiant dans les bases terriennes sur cette planète, laissant derrière eux des clones pour diriger leur entreprise. Ils n’ont plus aucune possibilité de revenir sur Terre, car leurs alliers sont chassés du système solaire.

Voilà ce qui se passe là-haut, dans les cieux.

Ceci veut dire que sur Terre l’État Profond, la Cabale tentent encore de tenir le cap, mais ces malveillants n’ont plus de supports extérieurs pour leurs activités démoniaques.

La chute des gouvernements est la prochaine étape, suite à un chaos qui se prépare dans le monde. La Terre sera souveraine et dirigée par des êtres bienveillants. L’année 2024 sera importante, car nous seront témoin de certains événements tumultueux. Je vais revenir également sur ce sujet au cours de l’année.

À la mi-2024, la grande divulgation sera une étape importante pour l’avenir de tous, bien que cette divulgation soit remise plusieurs fois.

Tout ce qui est présenté dans cet article sera divulgué publiquement… un jour.

Référence :
Dr Michael Salla. Auteur de plusieurs livres et spécialiste des programmes secrets.
https://exopolitics.org/about/
Elena Danaan, émissaire de la Fédération Galactique des Mondes.
https://www.elenadanaan.org/
Le site Éveilhomme : Plus de 230 articles sur la divulgation cosmique.
https://eveilhomme.com/

Nos guides spirituels ont ajusté les dires d’Elena Danaan et nous les remercions.

Nous devons nous réjouir, la chute de l’État Profond est inévitable, prochainement. Mais entre-temps élevons notre conscience tous ensemble pour aider à la libération de la Terre. Envoyons de l’amour, de la joie et de la Lumière à ceux qui nous aident et que nous ne voyons pas pour l’instant.

Le réveil collectif est demandé. Le support énergétique est nécessaire. Tous doivent y participer afin que nous puissions trouver notre liberté et notre souveraineté.

Présenté par Denis Marcil, le 1er janvier 2024